Envie de participer ?

Le 8 juillet, le gala de l'AGC s'est déroulé dans une salle comble.

GALA 2023

Nous n'avons pas souvent eu l'occasion de voir un public aussi nombreux !

Les gymnastes, des baby gyms aux grand(e)s, se sont dépassées pour offrir un magnifique spectacle mêlant performances aux agrès, acrobaties, chorégraphies, sketchs, costumes et maquillages.

Nous espérons que vous avez apprécié cette belle soirée gymnique !

Remerciements en pagaille :

MERCI à la Communauté de Communes des Pays de La Châtaigneraie, à la ville de La Châtaigneraie, à la Pépinière Ripaud, aux sponsors, et aux parents-pâtissiers, pour leur soutien dans l'organisation de ce gala.

MERCI au public pour avoir été au rendez-vous !

MERCI aux gymnastes de tous âges, qui se sont entraidés, et qui nous ont fait rêver avec leur prestation.

MERCI aux supers monitrices/moniteurs (Margot, Stéphanie, Camille et Romain) qui ont orchestré ce spectacle d'une main de maître. Remerciement spécial à Arthur, qui fut un temps gymnaste à l'AGC, et qui nous a fait le plaisir de sa présence et de son talent.

MERCI aux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie dans les jours qui ont précédés et tout au long de cette soirée mémorable : ils en sont les piliers... Nous comptons sur vous pour remettre ça l'année prochaine ! 🙂.

Et merci à François qui a gérer la sono ! 🙂

N'hésitez pas à venir participer à nos côtés l'année prochaine, ce sera avec joie !

La salle a retrouvé son calme et se prépare maintenant pour la saison à venir.

Photos associées : GALA 2023